Histoire

Le 25 mai 2007, Tom Nackaerts décida de concrétiser son rêve avec le concours de son partenaire Peter Van Dessel. À une époque où le rigide, le sobre et le terne constituaient la norme, ils se mirent en quête de pur romantisme, de couleurs et de retour à la nature.

Au départ, le projet Young Amadeus gravitait autour des fêtes privées, de la décoration intérieure et des entreprises. La demande et la nécessité d'un établissement fixe se firent de plus en plus pressantes à mesure que le projet gagnait en notoriété. C'est ainsi que Tom et Peter se retrouvèrent dans la Mechelsestraat à Louvain où Young Amadeus ouvrit ses portes le 14 novembre 2008. Ce magasin foisonnant de couleurs, de parfums et de romantisme devint rapidement une référence dans la ville de Louvain mais, au fil des ans, l'espace vint à manquer.

C'est ainsi que le 1er février 2014, un Young Amadeus Lifestylestore flambant neuf fut inauguré. Il se situe à 50 mètres à peine de l'ancien établissement, mais possède un espace suffisant à l'épanouissement des cinq sens. On y trouve des fleurs, des plantes, de la poterie, de la verrerie et du petit mobilier.

Aujourd'hui, Young Amadeus dispose également d'une boutique dans la Mechelsestraat. Une source d'inspiration pour la décoration d'intérieur avec de la literie, des serviettes et de nombreux autres cadeaux fascinants.